Présentation
Établi 782 Route de Pierre d'En Bas, K'ouaf Dog reçoit ses clients à Collonges (Ain), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 2.7 km du centre de la commune.
Avec 2 établissements pour 1 600 habitants, Collonges dispose d'un salon de toilettage pour 800 personnes. Le département Ain en compte 83 au total, soit un pour 7 000 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Son immatriculation remonte à 2021. Son numéro SIREN, 894114271, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Pension au Poil se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de toilettage code 9609Z
- Adresse
- 782 Route de Pierre d'En Bas
01550 Collonges - Début d'activité
- 2021 il y a 5 ans
- SIREN
- 894114271
Ce salon de toilettage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de toilettage à proximité
-
Pension au Poil
Salon de toilettage
782 Route de Pierre d'En Bas, 01550 Collonges -
Amicale Savoyarde de Terre Neuve
Salon de toilettage à 5.6 km
210 Impasse des Coquelicots, 74520 Valleiry -
Pension Canine du Rhone
Salon de toilettage à 8.3 km
2 Rte de Geneve, 01200 Valserhone -
Cani'style
Salon de toilettage à 8.6 km
21 Rue Paul Painleve, 01200 Valserhone -
06 85 32 48 75
Salon Canébello
Salon de toilettage à 8.8 km
12 Rue Joseph Bertola, 01200 Bellegarde-sur-Valserine -
Association Culturelle N de Nino
Salon de toilettage à 9 km
79 Rue des Genevriers, 01710 Thoiry
Salons de toilettage des communes voisines
Ce salon de toilettage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.