Salon de toilettage · établi en 2011

Doggy Love

13 Avenue de Paris, 51100 Reims

Ce salon en quelques mots

Doggy Love est installé 13 Avenue de Paris, à Reims (Marne), en région Grand Est. Le salon est excentré, à près de 1.4 km du cœur de la commune.

Le salon est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Il est identifié par le numéro SIREN 534937164, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Les Chats de la Rue, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Reims compte 8 salons de toilettage pour chiens et chats pour 181 500 habitants, c'est-à-dire une pour 22 688 personnes. Rapporté au département, Marne totalise 84 établissements de ce type, soit un pour 6 742 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de toilettage code 9609Z
Adresse
13 Avenue de Paris
51100 Reims
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
SIREN
534937164

Ce salon de toilettage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de toilettage à proximité

Salons de toilettage des communes voisines

Ce salon de toilettage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.