Salon de toilettage · établi en 2017

Association Vis Va et Deviens

73 Rue Brunereau, 33150 Cenon

L'établissement

C'est 73 Rue Brunereau, à Cenon (Gironde), que Association Vis Va et Deviens exerce, en région Nouvelle-Aquitaine. C'est une adresse de centre-ville.

L'activité a été déclarée en 2017. Son numéro SIREN, 842586307, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Gironde totalise 208 établissements de ce type, soit un pour 6 814 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Harmonie Chat, se trouve à 2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de toilettage code 9609Z
Adresse
73 Rue Brunereau
33150 Cenon
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
842586307

Ce salon de toilettage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de toilettage à proximité

Salons de toilettage des communes voisines

Ce salon de toilettage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.